Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ruizfly38 par : David
  • : Blog sur la pêche à la mouche en isère et en france.
  • Contact

Caléri-flyfishing.com

baniere-boutique-1

Archives

Articles RÉCents

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 18:23

La loue! Pendant des années je regarder les photos de piam, radix, etc...Dans la presse en me disant un jour peut etre j'irais y pecher et c'est arrivé il y a environ 15 ans, en compagnie de mes potes qui ont fait du chemin depuis Caléri, Guilpain pour ceux qui connaisse. Je me souvient d'une chose en particulier l'odeur qu'il y a quand on descent le chemin sanso, et la 1er vision de ceux joyaux pour ceux qui n'ont pas encore cette chance j'éspère que ces photos vous ferons plaisirs....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment si rendre:

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires#startLocid=2242i2t53800010cNDUuMTk0MDk_cNS43MzE4Ng__&destLocid=2142d2q11cNDcuMTAwNDY_cNi4wMjkxNg__&step1Locid=&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=26/03/2007

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique photo tes un champions
Répondre
F
Elles sont classe les photos dis donc. :-)<br /> <br /> Si tu veux je dois en avoir d'autres, enfin chapeau au photographe. hihi
Répondre
R
vas y envoi tes photos pas de blème fab...<br />    ruiz38400@hotmail.fr
L
Ouah ! David tu resssort tous les souvenirs que tu à eu en etant jeune, je me souviens de ces photos, et dire que je n'avais pas voulu venir avec vous sur la Loue cette année là ! quand j'y repense j'ai les boules..Mais bon ainsi va la vie...Léo
Répondre
R
on iras cette année.